Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ATELIER VIDEO/PHOTO DU COLLEGE VILLARS DE DENAIN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FIN DU CLUB AUDIOVISUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

Juste pour annoncer aux membres, enfin les plus assidus, que je mets fin au club pour cette année, compte tenu du peu de motivation. Un film ne se construit pas sans scénario, sans travail. M. Lecouffe et moi-même sommes très déçus. Je vais faire un montage avec les plans obtenus. Le résultat ne sera pas aussi bon que prévu sans doute puisqu'il manque des plans.

Je ne pense pas renouveler l'expérience l'année prochaine. A moins de trouver un public plus enthousiaste pour ce type de projet.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

C'est tout de même bien de poursuivre le club!
Ne reste donc plus que Loréna, Mélanie, Inès et Cyril.
Sont désormais exclus: Sylvine, Cassandra, Sophie.

Comme convenu nous travaillerons sur une parodie de Ghostbusters sous forme de bande annonce d'un nouvel épisode.

Jeudi 09 avril: je vous passerai les principaux extraits du 1er film, le plus abouti des deux épisodes. Par contre, étant de la sortie pédagogique prévue avec les 5e,nous essayerons de faire vite.

Je diffuserai cela en salle 113.


Dernière édition par jerome le Lun 13 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:53

Je suis vraiment pressée de tourner la parodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:59

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL 795151 Melanie devrait jouer ..............................................................................PAS DU TOUT ELLE SAIT PAS JOUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:00

Hé toc ! FIN DU CLUB AUDIOVISUEL 967100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:00

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL 872423 GRRR FIN DU CLUB AUDIOVISUEL 245457
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53

Bon, c'est désormais une certitude. Le club audiovisuel n'aura plus lieu pour plusieurs raisons:

1) Démotivations des membres et donc des animateurs suite aux retards ou absences répétés.
2) Le futur départ de M. Lecouffe, d'une aide précieuse pour le club et dont la présence est indispensable pour des raisons techniques mais aussi et surtout humaines.
3) Nous n'avons pas le matériel nécessaire au montage ou aux effets spéciaux qui auraient été intéressants pour les élèves d'aborder. L'an dernier, M. Lecouffe et moi-même avions passé des heures sur des logiciels à faire ce travail passionnant mais trop prenant.

Par conséquent, le club ferme ses portes, non sans regrets, car pas mal d'idées avaient germé dans nos esprits.

Mais pour ne pas vous pénaliser, j'ai décidé d'entreprendre autre chose de bien plus accessible comme activité: un CLUB PHOTO.

Si vous le voulez bien je vous accueillerai jeudi prochain pour de plus amples informations avec M. Lecouffe. Le but sera de travailler autour de thèmes. Nous commencerons par l'automne.
Nous aborderons le cadrage, la retouche photo avec Photofiltre et GIMP. Enfin, nous organiserons des concours. D'autres thèmes sont prévus: nostalgie, fantastique, gothique,... après en avoir défini les notions bien entendu!

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:54

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_pale c'est dommage car c'est la premiere fois que je fais audiovisuel et j'espere que l'année prochaine on le feras

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_mad FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Lol attends une reponcse au plus vite yasmine FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:55

Oahhh on va avoir des cadeaux alors si on gagne ??!! xD
FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:03

yasmine a écrit:
FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_pale c'est dommage car c'est la premiere fois que je fais audiovisuel et j'espere que l'année prochaine on le feras

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_mad FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Lol attends une reponcse au plus vite yasmine FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_smile
Non, pas l'an prochain. Si club il y a.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:04

Mélanie a écrit:
Oahhh on va avoir des cadeaux alors si on gagne ??!! xD
FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_tongue
sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:38

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Icon_mad JE VEUX L'ANCIEN CLUB !!! FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:46

il nous faudrait plus de moyen: une vraie caméra, un logiciel pour le montage (movie maker reste léger tout de même et surtout capable d'erreurs fatales) et surtout un espace conséquent pour stocker vos montages, ce que nous n'avons pas sur vos postes. Et puis, une histoire, des dialogues et moins d'improvisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

J'ai une caméraaaaa FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Fresse

Photoscape sur votre Pc Portable.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:51

Je ne connais pas mais il me semble bien d'après ce que tu m'en as dit. Reste toujours le soucis de stockage pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:54

Et pourquoi pas ramener votre Pc Portable ;D
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Il n'est pas utilisé que par moi, donc cela pose quelques soucis. Donc revenons à notre club photo. Jeudi prochain: travail que les photos prises récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU CLUB AUDIOVISUEL Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CLUB AUDIOVISUEL   FIN DU CLUB AUDIOVISUEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU CLUB AUDIOVISUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Informations du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser