Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ATELIER VIDEO/PHOTO DU COLLEGE VILLARS DE DENAIN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Création du site Empty
MessageSujet: Création du site   Création du site I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:05

Voilà je viens de terminer le plus gros travail et publier le site web qui regroupera tous nos travaux photos et vidéos. Vous m'en direz des nouvelles. Par ailleurs, il vous faudra compléter la rubrique MEMBRES avec pour chacun une expression libre pour vous présenter: interview avec Audacity ou sous forme vidéo ou encore écrite avec une photo artistique de votre autoportrait... Création du site Icon_twisted Je le ferai aussi.

http://www.wix.com/clubaudiovisuel/club-audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:51

... Génial
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:23

Merci. Création du site Icon_bounce J'attends vos idées pour faire votre autoportrait... Création du site Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:53

bon, les autoportraits seront des portraits dressés par le prof, car je n'ai aucune nouvelles à ce sujet. Le site va répertorier les dernières photos du club.
Je signale que la valorisation du club aura lieu le mardi 15 juin, en salle 113. Nous utiliserons le video-projecteur et la connexion internet pour présenter le club.
Revenir en haut Aller en bas
julien
0 pointé en orthographe
0 pointé en orthographe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : nord

Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Bonjour !! Se sujet est adresser à qui ?? 2009/2010 ou 2010/2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
0 pointé en orthographe
0 pointé en orthographe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : nord

Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:23

Oups j'ai failed je vien de me rendre conte que le message et daté en mais !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du site Empty
MessageSujet: Re: Création du site   Création du site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRODUCTIONS DU CLUB :: Site Web du club!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser