Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ATELIER VIDEO/PHOTO DU COLLEGE VILLARS DE DENAIN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 programme de montage ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
0 pointé en orthographe
0 pointé en orthographe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : nord

programme de montage .. Empty
MessageSujet: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Voila donc je joue sur un jeu, et à des moment je fait des petit montage pour mon clan, j'utilise Sony Vegas Pro 10 !!!
pour les montage plus basique il y a aussi pinnacle studio 10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

programme de montage .. Empty
MessageSujet: Re: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:53

merci pour les logiciels. Je viens de visionner les plans de mardi dernier, et malheureusement ils sont à refaire car les configurations avaient été modifiées en mode basic, donc avec une qualité mauvaise...

Par ailleurs, ce mardi 22 mars, je suis en formation donc ne m'attendez pas. DSL. On se voit dans 1 semaine et 1/2 avec des plans en extérieur et les modifs à effectuer .... C'est Inès qui sera contente!
Revenir en haut Aller en bas
julien
0 pointé en orthographe
0 pointé en orthographe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : nord

programme de montage .. Empty
MessageSujet: Re: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:55

affraid trop domage, j'avais fait la chute du siécle, il faudrait garder au moin se plan (le decouper ou coi) car je veut plus me salir x)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

programme de montage .. Empty
MessageSujet: Re: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:52

on peut le garder pour le bétisier!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
0 pointé en orthographe
0 pointé en orthographe



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : nord

programme de montage .. Empty
MessageSujet: Re: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Ouep,j'en referai une petite Smile, en plus la chute je ne lavais pas prevue comme sa, sa devait etre moin violent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de montage .. Empty
MessageSujet: Re: programme de montage ..   programme de montage .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de montage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : fermer un programme qui bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Montage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser