Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ATELIER VIDEO/PHOTO DU COLLEGE VILLARS DE DENAIN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peripheriques audio [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

Est-ce que vous avez deja perdu le son sur votre PC ??
Si vous l'avez retrouver pas la suite ??
S'il vous plait pouvez vous m'aider car moi je n'est plus de son !!

Moi qui adore la musique Smile et les petits bruit de MSN lol!


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:11

Moi quand j'ai installé mon ordinateur j'avaispas de son mais après je me suis rendu conte que je n'avais pas monté le volume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:14

D'accord mais moi le son c'est perdu quand j'ai reformater mon PC !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

Cela peut simplement être dû à une prise qui s'est légèrement débranchée.

Sinon, ce problème doit être placé dans la rubrique adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:18

Tu as peut-être mal coché quelque chose pendant le processus ...

Franchement je n'en sais rien ... No
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:19

Peut-être une mauvaise réinstallation de la carte son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:21

L'informaticien que tu as appelé lorsque j'étais chez toi ne t'a pas aidé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:25

Merci pour vos reponse mais comment reinstaller la carte son ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:26

Bien sur qu'il m'a aidé Melanie mais a cause du virus il a du reformater le PC et va bientot prendre mon ordinateur pour la carte son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:30

Dans ce cas ton problème est peut-être résolu s'il veux te configurer ta carte son !!

Il faut juste que tu attends ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

En général, les drivers de la carte son s'installent avec ceux de la carte mère.

Protégez vos PC: antivirus à jour (j'utilise Avast, gratuit et très efficace), un firewall qui bloque les intrusions (celui de Windows n'est pas complet. La Livebox en fournit un également comme d'autres fournisseurs). On peut aussi utiliser des pare-feu différents et souvent gratuits.

Scannez aussi vos PC avec des anti-spywares qui traquent les chevaux de troie et autres programmes espions qui s'installent souvent quant on lit un mail malveillant avec une pièce jointe suspecte. N'ouvrez que les mails dont vous connaissez l'expéditeur, bref il faut surveiller activement son ordinateur!


Dernière édition par jerome le Sam 12 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:34

J'ai un antivirus, un pare-feu, et tout ce qui faut mais il y a quand même un virus qui m'ouvre pleins d'onglets lorsque je suis sur internet et fait mal fonctionner d'autres programmes comme MSN !

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:42

Est-ce que tu as bloqué les POP-UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

Monsieur Mériah a raison.

En général les pilotes de la carte son sont sur le CD de la carte mère.
Le cas échéant, ils se trouvent sur une partition du disque dur, parfois un simple répertoire caché sur le c:.
Si ça se trouve en formattant tu as eu un message que tu as négligé ou simplement que tu n'as pas vu et tu as formatté le c: et donc supprimé les pilotes.
Vérifie dans le Panneau de configuration>Système et regarde dans le "gestionnaire de périphériques" si un point d'exclamation ou un point d'interrogation ne s'y trouve pas.
Si c'est le cas, les pilotes sont mal installés ou pas installés du tout.

Voili voilà l'explication n'est pas très poussée mais sans voir le problème il est difficile de diagnostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Merci j'ai trouver sa s'appelle

CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA !!
Mais quand je veux le reinstaller il me dit : < Le matériel n'a pas pu etre installer car l'Assistant ne trouve pas le logiciel necessaire >

grrrr HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

Voila c'est bien ca...

Donc si tu n'as pas les CDs tu es un peu mal...

Essaye d'aller voir sur le site du constructeur de ton Unité Centrale (Packard Bell, Hewlett Packard ou autre) et fais une recherche par rapport à ton modèle de Pc (sa marque en quelque sorte comme "Pavillon xx" chez HP, "Amilo" chez Fujitsu Siemens etc).
Avec un peu de chance les pilotes seront accessibles par téléchargement.
Beaucoup de constructeurs s'y sont mis et c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:20

[quote="jerome"]Cela peut simplement être dû à une prise qui s'est légèrement débranchée.

Sinon, ce problème doit être placé dans la rubrique adéquate!
[/quote]


Monsieur Mériah, toujours à chercher l'évidence Very Happy

L'informatique n'est pas une science exacte, c'est tout un art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

J'ai deja était sur ma-config.com j'es telecharger le pilote du son mais rien ne se passe !! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:22

c'est quoi comme pc que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
Admin
jerome


Messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 0:35

[quote="Sebastien"]
jerome a écrit:
Cela peut simplement être dû à une prise qui s'est légèrement débranchée.

Sinon, ce problème doit être placé dans la rubrique adéquate!
[/quote]


Monsieur Mériah, toujours à chercher l'évidence Very Happy

L'informatique n'est pas une science exacte, c'est tout un art ^^

Oui Wink! Cela peut éviter de chercher des heures des problèmes qui peuvent être résolus très vite. Parfois on se met à imaginer un tas de choses et finalement cela se résoud simplement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 11:52

POurtant j'ai bien tout verifié les fils ... AUCUN SON !!

Mon PC est une Acer !!
POur plus precis : Aspire T136


Voila ...
Help me ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

UN GRAND MERCI a Monsieur Lecouffe , j'ai du son sur mon PC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

Bonjour tout le monde Wink... problème résolu Wink on ferme le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peripheriques audio [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Peripheriques audio [Résolu]   Peripheriques audio [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peripheriques audio [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser